Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vivalibertalia
18 décembre 2007

Dans la famille Jaojoby, je demande la fille...

On peut difficilement parler de musique malgache sans évoquer Jaojoby Eusèbe, l'indétrônable "Roi du Salegy". Les fans de l'artiste ont déjà eu l'occasion de constater que chez les Jaojoby le talent était héréditaire, puisque ses enfants sont tous également artistes: lors de ses concerts les garçons l'accompagnent, les filles dansent, et tous savent chanter...

Mais si le public est déjà familier des "grands" de Jaojoby, il ne connaît pas encore la jeune Charline, alias Chacha, 14 ans, benjamine de la petite famille. Bien qu'il arrive à la demoiselle de danser le salegy lors des spectacles de son papa, son truc à elle c'est plus le hip-hop et le R'n'b... Elle est d'ailleurs leader du groupe de rap "Les lascars", qui ont d'ailleurs écrit et composé quelques titres pour le spectacle. Le public pourra les découvrir lors des prochaines représentations.
La production de "E Viva Libertalia!" a totalement craqué sur le charisme de cette pétillante adolescente, et n'a pas hésité à lui confier un des rôles principaux de cette première mouture du spectacle.

La voici dans son costume de princesse Antakarana, photographiée au cours d'une répétition.

Chacha1

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité